samedi 21 juillet 2012

...donner une idée

Aujourd'hui pour vous donner une idée de bijoux que je crée à l'aide d'un pyrographe.Il y en a qui me demandent comment je fais de rester à graver les motifs minuscules - eh oui,tout simplement ça m'amuse,ça m'éclate,ça me donne plein d'idées dans la tête et ça me détend.C'est le temps,pas la volonté qui me manque.Enfin,après 8 ans j'ai compris qu'il faut vivre pas seulement pour les autres,mais de se permettre de gratter des fois ces petits moments si précieux rien que pour moi-même.Qu'est-ce que ça fait du bien!;)Alors "Mister Pyro" prêt à l'action!

                                                   Et voici les résultats: 








D'autres exemplaires sont en préparation,les boucles d'oreille,colliers et les bracelets en bois.C'est vrai que pour l'instant je suis à fond dans les motifs cachoubes,mais bientôt j'aurai le plaisir de vous montrer d'autres délires,en espérant au fur et à mesure agrandir la colléction et vous apporter de la joie.Un petit ensemble et une nouvelle paire de boucles d'oreille cette fois-ci présentés sur un pull en laine...il manque une cheminée et un bol de chocolat chaud au gingembre et à la cannelle et on a un beau souvenir d'hiver - un vrai au moins car pour le mois de juillet,l'été ne nous gâte pas cette année.




Bientôt quelque chose de complètement différent,je prépare une surprise pour mes filous ou plutôt pour leur chambre,la toute dernière droite - ça fait quand même un bon bout de temps que j'ai commencé,mais on va y arriver;)))Beaucoup de soleil à tout le monde.A tout bientôt!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire