samedi 9 mars 2013

Bracelets en bois pyrogravés...



Ce dernier temps je me suis promis de consacrer un peu plus de temps à mes loisirs créatifs et c'est parti!Il restait des choses à finir,et en voilà les résultats.Il y en a aussi qui attendent une paire de boucles d'oreilles assortie et un ensemble joyeux en préparation.Voici la vue sur mon petit chaos artistique;)  et mon chat qui adore se mettre en plein milieu d'affaires en faisant tomber plusieurs objets sous la table.En tout cas ça a l'air de lui plaire...  sur la deuxième photo rendant la pyrogravure totalement impossible,mais qui oserait chasser un tel PACHA(t);))) Cependant,quand le chat n'est pas là,les souris dansent;):
vite vite vite,je dois partir,mais je présente la suite dès que je suis de retour:)

...et voilà les photos suivantes,comme promis:
 


et encore deux ou trois;)
et à la fin,comme curiosité,un porte serviette qui va devenir ...un collier;)
Je vous laisse pour aujourd'hui,pour continuer mes bricoles,dont les résultats bientôt sur les photos.      
 Bonne nuit!:)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire